Kerly Théus, jeune gardienne de la sélection haïtienne de football, a signé en faveur du Racing Power FC au Portugal, la nouvelle a été officialisée par la FHF via les réseaux sociaux.
Le football féminin haïtien constatera un autre départ de l’une de ses meilleures joueuses dans les jours à venir puisque, Kerly Théus s’est engagée avec un club portugais et va découvrir l’Europe pour la première fois avec un club.
Quid du Racing Power FC ?
Selon les informations recueillies par la rédaction, le Racing Power FC est un nouveau club de football féminin au Portugal. Fraîchement fondé, cette équipe participera dans le championnat de D3 pour cette saison avec l’objectif de monter rapidement dans les niveaux supérieurs.
Pour se faire, les dirigeants cherchent des joueuses de qualité pour bien renforcer leur effectif et ont coché le nom de Kerly. La jeune gardienne haïtienne, âgée de 21 ans va donc rejoindre cette écurie transalpine avec l’objectif d’évoluer au plus haut niveau et de goûter très rapidement à l’ambiance de l’élite du football féminin portugais.
Sur son compte Twitter, l’ancienne joueuse de l’Aigle Brillant AC et du Santiago Morning de Chili a publié ce message : « Tôt ou tard, la vie te donneras ce que tu mérites. »
Autant dire que l’intéressée a bien aimé sa nouvelle destination !