Les nominées du Trophée UNFP 2022 sont dévoilées et le nom de Melchie Daelle Dumornay est là dans la catégorie “meilleure espoir féminin”.
Chaque saison en France, les Trophées UNFP sont organisés pour récompenser les meilleurs des différents championnats. En football féminin, ils ont encore pensé à nominer les jeunes qui se sont distinguées et Corventina figure dans cette liste grâce à sa bonne saison avec le Stade de Reims.
La pépite haïtienne n’a que 18 ans et met tout le monde d’accord depuis son arrivée. Elle a délivré de nombreuses passes décisives mais a également marqué 4 buts dans la D1 Arkema. À côté de cela, elle joue toujours quand elle ne se blesse pas et aide les U19 également.
Ses réalisations à Reims ont attiré l’attention des organisateurs de ce prestigieux “TROPHÉES UNFP”. Elle est donc là dans la catégorie des “meilleures espoirs du football féminin” à côté de Louna Ribadeira (Paris FC), Laurina Fazer (Paris SG) et de ses coéquipières Kessya Bussy et Naomie Feller. Rendez-vous au 15 mai pour la cérémonie!