Par Gary Eliézer
L’attaquant haïtien du Cibao FC, Sam Colson Pierre, dans une interview accordée à haititempo.com évoque la confrontation de son club face au Fica du Cap qui aura lieu ce dimanche à 4h PM, le joueur de 25 ans croit que cette rencontre va renforcer le lien entre les deux pays.
Invité par le Cibao FC, le Fica disputera cette rencontre contre le club dominicain dans le cadre d’une coupe appelée “copa dominico-haitiana” et à un jour de ce duel, Sam Colson Pierre qui se retrouve dans le camp adverse, nous donne ses impressions. Il considère cette rencontre comme “un match de la fraternité.”
“Ce sera une belle rencontre et les Haïtiens qui sont en République Dominicaine se mobilisent pour remplir le Stade du Cibao. C’est un match de la fraternité, le club veut intégrer beaucoup plus de joueurs Haïtiens dans son effectif puisque c’est nous les haïtiens qui amènent les fans aux stades. Le Cibao veut créer une tradition pour qu’il y aura ce genre de match chaque année,” déclare le petit frère de Jean Rebert Menelas.