Par Gary Eliézer
Roudy Joseph est de retour à la tête des Colombes, le technicien qui avait intégré l’encadrement technique du club jaune et vert en tant qu’entraîneur adjoint en 2013 avant d’être nommé principal en 2016 puis viré en 2017, a signé son come-back sur le banc du Fica cette semaine.
C’est donc Roudy Joseph qui est le successeur de John Sévère au poste d’entraîneur du Fica depuis ce 1er février, a détaillé la formation capoise dans un communiqué publié sur sa page Facebook: “Ce changement s’inscrit dans notre volonté d’optimiser la performance de notre équipe et de renforcer notre détermination,” lit-on.
En poste depuis novembre 2020 après le départ de Kenel Thomas, John Sévère avait dirigé cette équipe du Fica pendant plus de quatre ans avant sa séparation ces derniers jours. “Le Comité Exécutif est heureux d’annoncer la composition de son nouveau Staff Technique avec Roudy Joseph comme coach Principal, Kerslin Joseph, adjoint.”
Les postes de Directeur Sportif et entraîneur des gardiens sont toujours en cours de discussions et pendant ce temps-là, trois journées de détection au parc Saint Victor sont déjà prévues du 3 au 5 février 2024. Elles sont destinées aux jeunes de 15 jusqu’à 25 ans.