L’attaquant franco-haïtien, Andy Faustin a été officialisé ce mardi en tant qu’un nouveau joueur du Touquet ACFCO en National 3 en France.
Originaire d’Haïti, Andy Faustin qui avait un avenir prometteur en France a connu des périodes compliquées ces derniers temps. Le jeune attaquant avait une étiquette de grand espoir sur son dos dans le Nord de la France et a même réussi à disputer 22 matchs en Ligue 2 entre août 2017 et janvier 2018.
Toutefois, il n’a pas été dans une continuité là-bas et a connu des passages à Zulte Waregem en Belgique, puis en Roumanie, au Sportul Snagov. De retour en France dans un nouveau projet, il sera donc avec le Touquet ACFCO (5e division) pour tenter de relancer sa carrière.
Pour info, il était dans le viseur de la sélection haïtienne et a été convoqué en 2017 par Patrice Neveu, pour des matchs contre le Costa Rica et la Jamaïque. Il est la première recrue de son club. Le niveau est peut-être bas pour lui mais, s’il arrive à rejouer et à briller, il peut réaliser de grandes choses dans les prochains mois. À suivre