Par Gary Eliézer et Benson Petit-Clair
Le jeune attaquant de l’Aigle Noir, Nerlin Saint-Vil n’a pas réussi à convaincre les dirigeants de l’AS Nancy Lorraine où il était parti tenter sa chance depuis quelques semaines dans un stage afin d’intégrer ce club.
Co-meilleur buteur de la série d’ouverture de la D1 à égalité avec Paloulou (11buts), le joueur Haïtien de 19 ans qui a marqué 2 buts et a délivré une passe décisive mardi dernier en amical contre le Standard de Liège des moins de 19 ans, n’a pas réussi son test avec le club Français de la Ligue 2.
Pourtant, Nerlin Saint-Vil a ébloui le staff de l’équipe Nancéienne par sa qualité technique et surtout sa polyvalence; cependant physiquement le club rouge et blanc n’est pas satisfait de lui, puisqu’il est trop frêle et s’est vu son essai prendre fin malgré sa bonne performance.
L’attaquant des moins de 23 ans qui a du mal à digérer l’épisode, ne désarme pas et espère trouver un autre essai. ‘’C’est la volonté de Dieu. La vie continue ! Selon mon agent, il y a un autre club qui s’intéresse à moi. J’attends donc la confirmation,’’ déclare Nerlin à haititempo.com
Le numéro 17 Belairien pourrait rentrer bientôt en Haïti pour poursuivre donc l’aventure avec le club vert et noir.