Rodez et Bastia s’affrontaient lors de la onzième journée de Ligue 2 française ce mardi. Titulaire tout comme Johny Placide de l’autre côté, Dany Jean a distillé une passe décisive durant cette rencontre prolifique qui s’est soldée sur un score de 2-2.
En plein milieu de semaine, le championnat français de deuxième division offrait un beau duel entre le SC Bastia de Johny Placide et Rodez Aveyron de Dany Jean. Titulaires à l’occasion de cette 11e journée de Ligue 2, les deux Grenadiers ont mouillé le maillot.
Lamine Cissé a ouvert la marque pour les Bastiais à la 16e minute, mais les Sang et Or ont rapidement égalisé par le biais de Waniss Taibi (29e) avant de prendre l’avantage grâce à Timothee Nkada, ceci sur une passe de Dany Jean (37e). En seconde période, les coéquipiers de Placide ont eux aussi rétabli la parité (51e). Par la suite plus rien ne sera marqué, les deux clubs se sont quittés en bons amis (2-2).
Au classement, l’équipe corse est 9e avec 15 points, le RAF occupe quant à lui la 13e marche avec onze unités au compteur.