Par Gary Eliézer
Alors que le club belge Standard de Liège avait refusé de payer certains bonus à Nancy incluant dans le transfert du jeune haïtien de 22 ans Jeff Louis ce qui avait quasiment bouclé toute suite de négociation entre les deux clubs malgré l’accord du mirebalaisien à Standard, mais ce n’est pas encore terminé puisque selon les informations de l’équipe, le joueur aurait refusé samedi une offre du club écossais Celtic Glasgow et que Guy Luzon l’entraîneur du Standard aurait contacté l’haïtien pour lui dire qu’il souhaitait toujours sa venue en Belgique.
Qu’est-ce qui se passe dans ce dossier? Aucune réponse valable, tout est flou pour le moment, reste à savoir s’il y aura un accord définitif ou si le meilleur joueur haïtien de la saison 2013-2014 va finalement rester à Nancy pour terminer sa dernière année de contrat.
Pour rappel, AS Nancy avait donné la libération au joueur haïtien vendredi afin d’aller négocier son contrat avec le club liégois. Un accord a ensuite été trouvé avec le joueur ce qui a permis à Jeff de poser avec le maillot du Standard, une photo publiée par le compte twitter officiel du club en indiquant “Jeff Louis a signé au Standard” mais quelques heures après, le club avait annoncé qu’un accord définitif entre les deux clubs n’avait finalement pas pu trouver et le tweet contenant la photo de Jeff était effacée.