Par Douby Jean
À l’occasion de la 32e journée en National, le FC Versailles qui se trouvait en déplacement a dompté Red Star sur le score de (2-1). Titularisé, Mondy Prunier s’est fait remarquer dans la rencontre grâce à sa réalisation.
Les Versaillais se trouvent dans une très bonne dynamique. Depuis tantôt 4 matchs, ils n’ont pas connu le goût de la défaite. Et leur bilan est de 3 succès et un nul. Face au Red Star, ils n’ont fait que confirmer leur regain de forme en s’offrant les trois points de la victoire.
Le Sénégalais Cheikh Ndoye a ouvert la marque pour les locaux (19e) et l’international haïtien, d’une lourde frappe à l’intérieur de la surface, a permis à son équipe d’égaliser (30e). À la mi-temps, le score était de parité (1-1). Après la pause, Chris Ndoye corsait l’addition pour le FC Versailles (50e). Durant les 40 autres minutes, les rivaux n’ont pas trouvé de nouvelles failles. La partie s’est donc soldée (2-1).
Le Grenadier Mondy Prunier a planté son 6e pion en 29 matchs cette saison. Par ailleurs, Versailles se trouve en 8e position avec 46 points.