Par Douby Jean
Pour le compte de la 15e journée en National I, Epinal a surclassé son adversaire du jour sur un score large (4-1) ce vendredi. Titularisé, Bryan Labissière a délivré une très bonne performance ponctuée par un but et une passe décisive.
Suite à très belle série de trois victoires consécutives, l’équipe d’Épinal a enregistré une très lourde défaite face au FC Versailles de Mondy Prunier (4-1). Ainsi, elle avait pour but de reprendre des couleurs. Avec brio, les locaux ont réalisé une belle et précieuse victoire.
Sur pénalty, l’inévitable Esteban Lepaul déclenchait les hostilités (5e) avant de servir de Bryan Labissière qui doublait la mise (45e+3). Esteban Lepaul trouvait une fois de plus le fond des filets (60e). Si Landry Nomel réduisait la mise pour Chateauroux (73e). L’élement le plus remarquable de la soirée, Esteban Lepaul y allait de son triplé suite à une offrande de Bryan (80e).
Désormais, Épinal se trouve en 16e position avec 13 unités. Avec ce même nombre de points, Chateauroux de Fredler Christophe le succède.