Par Douby Jean
Pour le compte de la 11e journée en National I, Bourg en Bresse Péronnas a enregistré une belle victoire face à Nimes (2-1) hier samedi. Bryan Labissière a profité de cette occasion pour ajuster son compteur.
Le weekend écoulé, les bleus avaient coulé sur la plus petite des marges face à Orléans. Cette contre performance a laissé un goût amer. De fait, il fallait rectifier le tir. C’est ce que les joueurs de Bourg en Bresse ont fait en s’imposant contre Nîmes.
À la 14e minute de jeu, Bryan Labissière a trouvé le chemin des filets. Malgré maintes tentatives des crocodiles, ils n’ont pas réussi à rétablir l’équilibre avant la pause. Lors de la reprise, la tendance a inversé. L’Algérien Oussama Abdeldjelil a remis les pendules à l’heure pour sa bande (50e). La partie poursuivait son petit bonhomme de chemin et à la 70e minute de jeu, sur un pénalty bien ajusté, Ottman Dadoune redonnait l’avantage à Bourg en Bresse Péronnas. Au coup de sifflet final, le score était de 2-1.
Il est important de souligner que Bourg en Bresse occupe le 9e rang du tableau avec 14 points et à la 11e place se trouve Nîmes avec 13 unités.