Par Douby Jean
À l’occasion de la 21e journée en National I, Epinal a réalisé un très bon résultat loin de sa base. Cette formation a pris le meilleur sur Sochaux sur la plus courte des marges (1-0) grâce à Bryan Labissière.
Les choses vont plûtot bon train pour cette formation. Elle arrive à trouver la formule parfaite pour mettre en déroute tous ses protagonistes. D’ailleurs, les jaune et bleu restent sur une série de trois victoires consécutives de quoi confirmer leur bonne forme. Leur dernière victime n’est autre que Sochaux.
Le débat a été plié dès la première période. Alors qu’on était à la 17e minute de jeu, Karim Koulibaly a servi l’international haïtien sur un plateau en or. Bryan Labissière ne s’est pas fait prier et a déposé la balle au fond des filets. Malgré les diverses tentatives des locaux, ils ne sont pas parvenus à rétablir l’équilibre au tableau d’affichage.
En somme, Bryan Labissière a marqué durant ses deux dernières prestations et c’est bien son 3e but pour cette saison. Par ailleurs, Épinal occupe la 14e place du tableau avec 22 unités.