Par Douby Jean
L’AJ Auxerre a battu à plate couture (3-0) son homologue d’Orléans, ce vendredi, dans le cadre de la 21e journée de la Ligue 2 et le jeune international haïtien, Carlens Arcus en a profité pour ajouter son nom dans la liste des buteurs de la partie étant donné qu’il en est l’auteur du dernier but (78e).
L’AJ Auxerre a confirmé son regain de forme aujourd’hui. Alors qu’ils devaient se frotter aux Orléans, les hommes de Pablo Correa ont livré une prestation des grands soirs en humiliant leurs rivaux sur un score sans appel (3-0). Si Julien Féret a montré la voie aux siens en première période (45’+1), Remy Dugimont s’est chargé de corser l’addition (77e) avant qu’une minute plus tard, l’ancien pensionnaire du Club Sportif Saint-Louis, Carlens Arcus ne vienne ajouter la goutte d’eau qui allait faire déborder le vase après avoir bien repris de la tête un centre de Julien Féret pour parapher son deuxième but de la saison.
En attendant la fin de cette levée, Auxerre reste sur une série de 9 matchs sans défaite surtout avec 3 victoires consécutives. Elle comptabilise 29 points et occupe la onzième place du classement cependant Orléans est son poursuivant direct avec 26 unités.