Lors de la 15e journée de Ligue 1 française ce dimanche, le SCO d’Angers était en déplacement à Nice, bête blessée qui sort de six revers d’affilés. Grâce à Carlens Arcus, auteur de la passe décisive sur l’unique but de la partie, les Angevins ont battu les Niçois 1-0.
Deux équipes qui jouent le maintien s’affrontaient à l’Allianz Riviera en cette 15e levée de championnat. D’un côté l’OGC Nice qui est sur une dynamique très négative avec six défaites lors des six derniers matchs, et de l’autre, Angers qui a gagné deux de ses trois dernières rencontres.
À l’extérieur, ce sont les Angevins qui ont pris les devants à la 33e minute. Sur une belle action collective, Carlens Arcus a distillé une passe décisive à destination de Yassin Belkhdim, qui ne s’est pas fait prier pour ouvrir la marque. La suite du match fut de longues périodes de domination des Niçois, sans pourtant mettre la défense angevine en trop grande difficulté.
Carlens Arcus et ses coéquipiers s’imposent donc 1-0, et passent devant leur adversaire du jour au classement. Angers est 11e avec 19 points, Nice le suit de près avec 17 unités au compteur.

Home
Store
Contact