Carnejy Antoine et Stéphane Lambèse ne pouvaient éviter la défaite à l’US Orléans sur la pelouse du FC Villefranche (1-0), ce vendredi, dans le cadre de la 15e journée de National. Les deux joueurs haïtiens qui ont pourtant été alignés d’entrée, ont vu leur club s’incliner sous un but de Garita à l’heure de jeu.
Les défaites se suivent du côté des Orléanais. Après avoir baissé pavillon à domicile contre Bourg-en-Bresse (1-3) le weekend écoulé, les hommes de Claude Robin sont de nouveau battus. Cette fois, au Stade Armand Chouffet à Villefranche sur le strict minimum. Dans un 3-4-3 visant à jouer les gros bras, Stéphane Lambèse a été choisi comme milieu latéral droit, alors que Carnejy Antoine sur le front de l’attaque. Si ce dernier avait marqué lors du dernier match, ce vendredi il ne pouvait trouver la brèche face aux Caladois qui s’imposent logiquement (1-0) grâce à Garita à la 60e minute de jeu.
Une victoire tant attendue qui fait du bien à Villefranche Beaujolais qui quitte la dernière place avec ses 13 points, devançant du coup le Sporting Club de Lyon et Annecy FC, tous deux en comptent 11. L’US Orléans pour sa part, avec un match en retard, est 14e au classement avec 16 unités et se déplace au MMArena du Mans dans 7 jours.