Par Gary Eliézer
L’attaquant haïtien de 21 ans Kervens Fils Belfort, est nominé pour le titre meilleur joueur du Grenoble Foot 38 pour le mois de mars.
De retour en France sur un prêt de 4 mois de FC Sion, Belfort a été décisif pour le mois de mars avec Grenoble Foot 38 où il a inscrit 2 buts qui a permis aux grenoblois de prendre la tête du classement du groupe C du CFA.
Decouvrez le texte de métro-sports sur l’ancien joueur du Tempête FC:
“Kervens Fils Belfort: “Assurément une bonne affaire pour le Gf38. Kervens a réalisé un très bon mois de mars. Athlétique et très bon technique, le jeune joueur de 21 ans a été titulaire sur les 4 matchs disputés durant cette période. Et il en a profité. Profité pour marquer son premier but sous ses nouvelles couleurs face à Pau. Et surtout, il a en profité pour débloquer la situation à Consolat d’un but qui restera surement comme le plus beau de la saison grénobloise, une frappe de 45 mètres qui ramène 4 points très important dans la course à la montée. Une souffle de fraicheur qui fait du bien à l’attaque grenobloise. Une bonne pioche.”
A noter, les deux concurrents de Belfort sont Aïssa Yahia-Bey et Amadi Ayari.