Par Gary Eliézer
Ce mardi a eu lieu le premier tour de la coupe de la Ligue Française et deux de nos Grenadiers étaient au rendez-vous avec leur équipe respective. Si Duckens Nazon, entré à la 71e minute, va jouer la seconde phase suite à la victoire de Laval (1-0) contre Nîmes ; l’aventure de Jean Jacques Pierre avec Paris FC dans cette compétition a pris fin puisque le club de la capitale française a été battu (1-2) par Metz.
Face à Nimes ce mardi, Nazon a disputé sa deuxième rencontre de la saison après la déconvenue de vendredi dernier face à l’AS Nancy en Ligue 2 où il passé seulement une minute sur le champ de jeu, mais aujourd’hui c’était bien le contraire puisque le Grenadier a eu un temps de jeu différent et semble sur la pente ascendante au niveau de sa forme.
Les coéquipiers de l’international haïtien de 21 ans auront rendez-vous à l’AC Ajaccio le 25 août prochain pour le second tour.
Jean-Jacques Pierre de son côté, qui n’a pas été convoqué par son coach pour ce tour, a vu la défaite de Paris FC après prolongation (1-2) contre Metz et du même coup les parisiens ont pris la porte de sortie.