L’US Orléans s’est inclinée à domicile ce vendredi contre Le Mans (3-1), dans un match en retard comptant pour la 29e journée de National. En course pour la place barragiste pour la montée en Ligue 2, Carnejy Antoine et ses partenaires n’ont décidément plus leur destin en main.
Au Stade de la Source, l’USO recevait Le Mans avec l’obligation de prendre les trois points pour s’approcher de Villefranche, 3e avec 49 points, soit 6 longueurs d’avance à 3 journées de la fin. Alors que le match devait se dérouler quelques semaines plus tôt, il a été reporté à 2 reprises en raison de la Pandémie de Covid-19 qui a touché une grande partie de l’effectif du Loiret. Ce vendredi, les deux équipes se sont livrées à une rude bataille pour espérer la 3e place barragiste pour la montée en L2.
Malheureusement pour la formation orléanaise qui chute à domicile contre le club du Mans. Georges Gope-fenepej (12e) et Billal Brahimi (53e et 74e) ont marqué pour les visiteurs qui, eux, reviennent à une unité de Villefranche. D’une sublime Panenka sur pénalty, Gaëtan Perrin a réduit la marque (75e) pour l’US Orléans qui, avec ce résultat négatif, reste avec ses 43 points à la 7e place.