Pour la deuxième fois de la saison, Danley Jean-Jacques est dans le groupe des convoqués du FC Metz pour affronter Nantes, à domicile ce dimanche, dans le cadre de la 26e journée de Ligue 1.
Le FC Metz s’apprête à disputer son premier match sans Frédéric Antonetti sur le banc. L’entraîneur messin entame sa période de suspension ce dimanche, lors de la réception du FC Nantes, pour le compte de la 26e journée de Ligue 1. Pour ce rendez-vous, 21 joueurs sont convoqués y compris Danley Jean-Jacques. Le jeune milieu de terrain haïtien en profite pour apparaître une 2e fois chez les pros cette saison.
Il faut dire que Nicolas De Préville fait son retour après avoir été touché au mollet au début du mois de janvier. En plus des habituels blessés, Fabien Centonze (cuisse), Matthieu Udol (genou), Jean-Armel Kana Biyik et Kévin N’Doram (pied), les Grenats déplorent les absences de Habib Maïga (blessure) et Boubacar Traoré (suspendu). Comme le Grenadier Danley, le jeune William Mikelbrencis est appelé, alors qu’Ibrahima Niane n’a pas été retenu.
Le groupe du FC Metz pour affronter Nantes :
Oukidja, Caillard, – Bronn, Niakaté, Jemerson, Candé, Delaine, Kouyaté, Mikelbrencis, Mbengue – Boulaya, Pajot, Sarr, Jean-Jacques, Amadou – De Préville, Nguette, Joseph, Mafouta, Yade.