Par Douby Jean
Le FC Metz est parvenu à renverser Saint-Étienne (3-1), le milieu de terrain haïtien Danley Jean Jacques a été impressionnant dans l’entrejeu. Ce qui lui vaut une place dans le XI type de la 32e journée de la Ligue 2.
Les Grénats se donnent à fond pour le sprint finale. Toujours est-il, qu’ils se livrent corps et âme pour réussir a coché une nouvelle case pour cette saison, une ascension dans l’élite du football français bien connu sous le nom de Ligue 1. Leur victoire contre l’AS Saint-Etienne est une preuve tangible que ces derniers veulent aller jusqu’au bout.
En dépit de la concurrence qui est de taille, Danley parvient toujours à se détacher du lot et détient un status de titulaire indiscutable. Contre les vert et blanc, il a été rayonnant à son poste et se voit donc attribuer une place parmi les 11 meilleurs acteurs qui ont disputé le 32e acte en Ligue 2.
Cette saison, le jeune Grenadier a disputé 26 matchs soit 21 en tant que titulaire.