Dany Jean est en pleine forme en ce moment et il l’a encore prouvé hier dimanche. Dans un match difficile en National 3 pour la réserve du RCSA, il a marqué un but et a sauvé son club d’une défaite contre Illkrich (1-1).
Ça se passe plutôt bien pour Dany Jean en France. Joueur de l’équipe réserve du RC Strasbourg, il a intégré à maintes reprises le groupe pro et a été même convoqué pour un stage de préparation en Turquie et pour un match de Ligue 1. De retour dans son équipe habituelle, il a fait parler de lui en étant décisif le week-end écoulé.
En effet, hier dimanche au Parc des Sports de Molsheim, l’équipe B du RCSA a affronté l’Illkrich Faig à l’occasion de la 14e journée du National 3. Dans un match difficile, les visiteurs ont ouvert la marque et ont compliqué la tâche pour les strasbourgeois. Mais, grâce à un but du jeune Grenadier Dany Jean, 5 minutes après son entrée en jeu, les locaux ont finalement égalisé et ont obtenu le point du nul (1-1).
En 12 apparitions sous le maillot bleu et blanc cette saison, l’ancien attaquant de l’Aigle Noir est impliqué sur 8 buts (6 buts et 2 passes) selon les stats de Racing Database. Ce sont des réalisations qui confirment bien que notre compatriote est en forme à l’Hexagone.