L’internationale haïtienne Florsie Darlina Joseph, actuellement en Océanie avec l’équipe nationale à la Coupe du monde, évoluera sous les couleurs de l’OM la saison prochaine. Le club phocéen a annoncé l’arrivée de la jeune Grenadière ce samedi.
Comme Tabita Joseph, Florsie rejoindra l’Olympique de Marseille après la Coupe du monde féminine. Avec la descente du Grenoble Foot 38 en D3 française, l’attaquante de 19 ans voulait rester dans un niveau bien meilleur. Elle s’engage avec les Olympiennes qui ont sauvé leur place en D2. L’OM n’a pas donné trop de détails vis-à-vis de cet accord, mais le message de soutien à ses deux nouvelles internationales haïtiennes avant leur début au Mondial a été significatif.
“Bonne chance à nos deux Olympiennes 𝗧𝗮𝗯𝗶𝘁𝗮 𝗝𝗼𝘀𝗲𝗽𝗵 et 𝗗𝗮𝗿𝗹𝗶𝗻𝗮 𝗝𝗼𝘀𝗲𝗽𝗵 qui vont défendre les couleurs l’équipe haïtienne lors de la Coupe du monde de la FIFA 𝟮𝟬𝟮𝟯.”
Une bonne nouvelle pour la native de Pignon. Elle aura peut-être l’occasion d’impressionner davantage sous les couleurs phocéennes.