Par Douby Jean
Ce samedi, on jouait la 18e journée de la Ligue 2. En déplacement, Quevilly Rouen Métropole a fait de la sensation en prenant le meilleur sur Pau FC (2-1) notamment avec une réalisation de l’inévitable Duckens Nazon.
Après leur succès face à Nancy, les hommes de Bruno Irles avaient un test difficile à passer face à Pau FC. Très motivés, ils sont parvenus à surprendre leurs adversaires du jour en raflant la mise (2-1). Dans la foulée, QRM a signé une deuxième victoire de manière consécutive.
Duckens Nazon encore, Duckens Nazon toujours. Figurant dans le XI de départ, il a su faire parler son savoir faire une fois de plus. L’international haïtien a mis les siens sur de bons rails à la 56e minute de jeu après avoir enchaîné un petit pont et une lourde frappe sous la barre à bout portant suite à une remise de Jozefzoon. Du coup, il a claqué son 6e but en 12 matchs disputés en championnat. Il a cédé sa place à Bridge Ndilu, lui aussi buteur.
Suite à une telle opération, QRM a pris deux places dans le tableau et se trouve désormais en 11e position avec 23 points.