Par Gary Eliézer
B𝙪𝙪𝙪𝙪𝙪𝙪𝙪𝙪𝙪𝙪𝙪t ! Cette réalisation n’est certaine pas au pluriel mais ce genre de pion qui vaut plus que double. Grâce à Duckens Nazon, le Quevilly Rouen Métropole a remporté une importante victoire vendredi lors de la 17e journée du championnat de france de 2e division.
L’attaquant haïtien est définitivement l’atout numéro 1 de l’attaque de Quevilly-Rouen Métropole. Quand il ne joue pas bien et n’a pas marqué, ça passe mal pour le club de Normandie. Et compte l’AS Nancy, il a encore fait trembler les filets pour permettre à QRM de gagner (2-1).
Après un début de match qui n’etait pas idéal pour les Normands qui se font punir d’entrée de jeu. Suite à un coup-franc joué rapidement, Mamadou Thiam est trouvé dans la profondeur et trompe Nicolas Lemaitre sur sa frappe croisée (3ème, 0-1).
Mais, QRM a égalisé quelques minutes plus tard avec notamment une frappe de Duckens Nazon qui est contrée en corner, et ce coup de pied de coin tiré par Florian Jozefzoon, est déposé sur la tête de Till Cissokho pour l’égalisation (9ème, 1-1).
Et Nazon a pris les choses en mains
Lancé par Sidibé, Duckens Nazon fixe la défense et ne laisse aucune chance à Trott avec une lourde frappe sous la barre pour le (2-1) alors qu’on joue la 66e minute de jeu. QRM tient bon et résiste face à des Nancéens qui tentent le tout pour le tout dans les derniers instants mais le score reste inchangé.
C’est donc le 5e but de Nazon en championnat cette saison en 11 matchs. Noter que, le QRM est 13e avec 20 points.