Par Manesson Chery
Débloquant son compteur avec un doublé lundi lors de la victoire (3-0) de l’EA Guingamp face au Mans FC, Frantzdy Pierrot a été désigné l’homme du match. À l’issue de la partie, le Grenadier s’est exprimé sur cette performance pour montrer son contentement après ses premières réalisations en Côtes-d’Armor.
Alors qu’il a rejoint l’En Avant Guingamp lors de la fin du mercato d’été, Frantzdy Pierrot n’avait pas encore trouvé le chemin des filets malgré ses 3 premières apparitions. L’attaquant international haïtien a finalement marqué un doublé contre Le Mans, avant-dernier de la Ligue 2, de quoi permettre aux hommes de Sylvain Didot de remporter le match par 3 buts à zéro. Après le coup de sifflet final, le transfuge du Royal Excel Mouscron a été questionné par les médias et sa réponse est là:
“Je suis très heureux d’avoir inscrit mes deux premiers buts avec cette équipe. Je suis content qu’on ait obtenu un bon résultat. C’est ma mentalité, je devais être prêt si le coach a besoin de moi. C’était le cas, je suis entré et j’ai tout donné pour marquer, donc je suis heureux”.