Par Douby Jean
À domicile, le FC Versailles a sorti une bonne prestation ce lundi à l’occasion de la 16e journée en National. En effet, il a fait match nul avec Red Star (2-2). Mondy Prunier a distillé une offrande au cours de ce duel.
Les Versaillais restaient sur deux victoires. L’équipe était donc en confiance et était prête à partir à la recherche d’une troisième. Pour reprendre le vieux dicton, jamais deux sans trois. Tenant compte du calibre de l’adversaire, l’équation paraissait difficile à résoudre. Au final, les partenaires du Grenadier se sont contentés d’un point.
La première période a été très disputée. Red Star a pris les devants par l’intermédiaire de Loic Kouagba (45e) et sur une offrande Mondy Prunier Jeremain Lens a remis les pendules à l’heure (45e+1). Au retour, l’intensité n’a pas changé. Joachim Erickmayer redonnait l’avantage au Red Star (46e). Sans trop tarder, Romain Basque a remis les deux équipes à égalité. C’est ainsi que la partie s’achevait sur le score de (2-2).
Red Star reste sur le fauteuil de leader avec 36 unités tandis que le FC Versailles se pointe en 9e position avec 21 points.