Par Douby Jean
C’était bien la 9e journée qui se jouait en National I ce mercredi. Se trouvant dans le viseur de le Mans, le FC Versailles a réalisé une belle victoire (2-1). En effet, Mondy Prunier a été décisif dans la partie étant donné qu’il a inscrit le second but de son équipe.
En championnat, les Versaillais voulaient à tout prix redorrer le blason. Ils faisaient de leur mieux pour mettre fin à une série de trois match affilés sans connaître le moindre succès (2 nuls, 1 défaite). Enfin, ces derniers sont parvenus à mettre un terme à cette disette en venant à bout de Le Mans.
À domicile, les protégés de Youssef Chibhi trouvaient le fond de la cible à la 22e minute de jeu par le biais de Kapit Djoco. 4 minutes plus tard, Mondy Prunier doublait la mise soit son 2e pion en championnat cette saison. À la pause, les locaux menaient toujours la danse (2-0). De retour, les joueurs de Le Mans réduisaient l’écart grâce à Vargas Rios (76e) mais n’avaient pas sufissament les moyens pour éviter ce faux pas.
Soulignons que l’attaquant haïtien a inscrit 3 buts sur ses deux dernières rencontres (2 en coupe, 1 en championnat). Par ailleurs, cette victoire permet aux Versaillais de se hisser à la 3e place (15 points) avant la réception de Cholet.