Véritable coup dur pour le Stade Olympique Choletais. Le club de D3 française a annoncé cette semaine la grave blessure de Yassin Fortuné qui souffre d’une rupture du tendon rotulien contractée. La saison de l’attaquant franco-haïtien est désormais terminée.
Auteur de 3 buts et 3 passes décisives en 18 rencontres cette saison avec le SO Cholet, Yassin Fortuné s’éloignera des terrains pendant plusieurs mois. Sorti sur blessure le weekend écoulé lors de la défaite de son équipe contre le Stade lavallois (1-3), l’ancien avant-centre des U23 d’Arsenal avait dû céder sa place peu avant la pause. Véritable coup dur pour un joueur qui a rallié la France dans l’idée de retrouver son niveau d’antan.
Prêté par le FC Sion jusqu’en juin 2022, Fortuné ne rejouera plus cette saison. En effet, le diagnostic a confirmé toutes les craintes des siens puisqu’il souffre d’une rupture du tendon rotulien. On évoque habituellement plusieurs mois de rééducation nécessaires pour se remettre d’une telle blessure.