Gamaël Dorvil n’est plus un joueur du FC Rouen. Arrivé à l’hiver 2022 en provenance de l’AS Gosier, l’ailier haïtien dont le contrat expire en ce mois de juin, annonce son départ.
“Gamael Dorvil ne poursuivra pas l’aventure avec les Diables Rouges pour la saison 2023-2024. Joueur percutant et en devenir, le jeune Haïtien n’aura malheureusement que très peu jouer en N2, mais avec des prestations encourageantes en R1. Bonne continuation à toi dans tes futurs projets”, a écrit le FC Rouen sur les réseaux sociaux ce mardi.
S’il n’a pas eu beaucoup de temps à s’exprimer sur les terrains, le joueur de 21 ans tient quand même à remercier le FCR sur Facebook ce mardi.
“Bonjour à tous. Je vous confirme que le 30/06/23 je serai en fin de contrat au FC Rouen 1899 et je n’ai réclamé aucun renouvellement. Donc je suis libre de tout droit même formation. Merci aux supporters du FC Rouen 1899 pour leur accueil et surtout au président Mr Maximilien DEWAILLY qui m’avait recruté sous sa seule responsabilité. Et juste avant son décès. J’espère un jour retrouver les supporters à Diochon.”
À noter, Gamael n’est pas le seul qui va faire ses valises du côté de Rouen. Promu en D3 française, le club annonce également le départ de Nicolas Barthélémy, figure de proue du FC Rouen depuis 2019.