Par Douby Jean
Dans les arrêts de jeu, c’est le gardien Sebastien Renot qui a permis au FC Versailles d’arracher la victoire sur le fil (2-1) hier samedi contre Sédan pour le compte de la 30e journée en National I.
Ce n’est secret pour quiconque, les fin de saison sont toujours sensationnels et nous réservent les scénarios les plus innatendus. Si certaines formations sont dans une course pour le maintien, d’autres espérent tenir le coup pour une promotion en ligue supérieure. Et en National I, la bataille pour obtenir l’un des deux billets pour accéder à la Ligue 2 est devenue passionnante.
L’obligation était faite aux Versaillais de remporter leur duel contre Sédan. Dès la 14e minute de jeu, Kapokyeng Sylva déclenchait les hostilités pour les visiteurs qui se faisaient rattraper au tableau d’affichage à 73e minute lorsqu’Alexandre Ramalingom touvrait le fond de la cible pour Sédan. Alors qu’on croyait se diriger vers un nul, le gardien de Versailles, Sébastien Renot a bien repris un corner pour offrir une très belle victoire aux siens.
Pour l’instant, Versailles FC comptabilise 51 points et s’installe à la 5e place. Donc, 4 unités sépare cette formation du fauteuil de leader et sans oublier que Mondy Prunier a disputé l’intégralité de la rencontre.