Par Gary Eliezer
Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Jeff Louis ! Forcé à jouer en Ligue 2 après un prêt du Stade Malherbe Caen à Métropole Quevilly-Rouen au mois de janvier, le Grenadier qui a écopé d’un carton rouge le 2 mars dernier lors de la rencontre opposant son club face à Niort, comptant pour la 28e journée, va passer davantage de temps à regarder les matchs dans les tribunes, à cause d’une suspension supplémentaire, infligée par la commission de discipline de la LFP.
Coupable d’une semelle sur un joueur de l’équipe adverse, qui a valu une expulsion, l’international haïtien de 25 ans a écopé d’une sanction beaucoup plus lourde. Le numéro 13 des rouge et jaune ne rejouera plus avant la 32e levée de la Ligue 2. Il été suspendu pour 3 rencontres. L’ancien joueur de Nancy n’a d’ailleurs pas participé au match face à Ajaccio lors de la 29e la semaine dernière, non plus, ce vendredi lors de l’écrasante victoire (4-1) contre le club de Carlens Arcus, AJ Auxerre pour la 30e journée de la D2 française.
Il purgera son troisième et dernier match de suspension le 30 mars prochain lors du derby normand face au Havre. Sacré coup donc pour l’enfant mirebalaisien qui cherche à se relancer à la deuxième division française après une terrible blessure qui l’a écarté des terrains pendant plus de 8 mois.