L’EA Guingamp a officialisé jeudi l’arrivée de l’international haïtien, Frantzdy Pierrot. Très heureux de signer chez les Costarmoricains, le Grenadier a utilisé les réseaux sociaux pour livrer ses premières impressions.
Après une saison en Belgique au sein du Royal Excel Mouscron, Frantzdy Pierrot a choisi de rallier l’Hexagone où il portera les couleurs de l’En Avant Guingamp qui évolue en Ligue 2. Une fois présentée à la presse, l’attaquant de 24 ans s’est exprimé pour la première fois en tant que guingampais sur son compte Instagram, ce vendredi. Il a fait part de sa joie de s’offrir ce nouveau challenge:
“Je tiens à remercier Dieu, sans lui je ne serais pas ici. C’est un nouveau départ, une nouvelle équipe, un pays différent mais le même processus. Je suis béni pour cette nouvelle opportunité à Guingamp. Je suis excité pour ce nouveau chapitre”.
Pour rappel, les hommes de Patrice Lair accueilleront Valenciennes ce lundi au Stade de Roudourou, à l’occasion de la 5e journée de la Ligue 2. Frantzdy Pierrot pourrait donc débuter sous ses nouvelles couleurs.