La 33e journée de la troisième divison française s’est tenu le weekend écoulé, l’US Avranches de Dany Jean et de Leverton Pierre s’est incliné face à Cholet sur le score de 2-0. Après cette défaite, le club est officiellement relégué en National II.
Leverton Pierre et Dany Jean sont passés par toute les émotions en un seul weekend. Ils ont certes été convoqués dans la préliste de l’entraineur haïtien pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, mais leur équipe a perdu une enième rencontre qui les a conduit tout droit vers une relégation en National II, soit le quatrième échelon du football français.
Les deux millieu de terrain de l’US Avranches ont livré une saison en dessous des attentes, et un peu à l’image de leur équipe, les performances livrées n’ont tout simplement pas été suffisantes pour espérer un meilleur classement.
Les deux Grenadiers ont un dernier match à jouer avant la fin de la campagne 2023-2024, après ça ils pourront se consacrer entièrement à la sélection haïtienne, elle qui rentrera en lice le 6 juin prochain face à Sainte-Lucie.