Arrivé l’été dernier dans le Loiret à la tête de l’US Orléans, Claude Robin ne fera pas une 2e saison comme entraîneur de Carnejy Antoine et Stéphane Lambèse. Ce mercredi dans un communiqué, les deux parties ont officialisé l’information.
“Il y a eu beaucoup de frustration sur ces deux dernières saisons. Des problèmes personnels donc j’ai pris cette décision-là avec le président,” explique le coach de 60 ans à France Bleu. Rappelons que la formation du Loiret a échoué dans son objectif de remonter en Ligue 2 cette saison.
De son côté, l’US Orléans a informé via un communiqué que Claude Robin partira à la fin de la saison. En course pour le barrage d’accession depuis le début de l’année 2021, les Orléanais ont craqué et laissent filer la chance aux autres concurrents.
« Suite à un long échange et une profonde réflexion, l’US Orléans et Claude Robin ont décidé d’un commun accord de ne pas poursuivre l’aventure ensemble. L’US Orléans le remercie pour avoir relevé le défi difficile dans le contexte actuel en essayant de faire remonter le club suite à sa relégation en National. »
Relégué en National la saison dernière, l’USO doit maximiser les efforts pour remonter dans l’antichambre de l’élite du foot français, avec un nouvel entraîneur bien sûr.