Par Gary Eliézer
L’influence de Frantzdy Pierrot sur les supporters se fait sentir de jour en jour. L’attaquant haïtien qui joue dans le championnat français depuis 2 saisons, est un des favoris des fans. Ainsi, un jeune fan qui souffre d’un cancer a voulu le rencontrer, chose que le Lukaku made in Haïti a réalisé cette la semaine dernière en lui rendant une visite chez lui.
Il s’appelle Eliot et c’est un gamin fan de de l’En Avant Guingamp, qui est dans un gros combat depuis quelques semaines contre un cancer, quand Pierrot avait appris la nouvelle à la veille de se rendre à Amiens, il en a profité pour lui rendre une petite visite au cours de laquelle, le Grenadier de 26 ans lui a remis un maillot et lui a promis de marquer un but le lendemain.
Et boom Chose promise, chose due, puisque l’attaquant de Guingamp a été l’auteur du troisième but guingampais, samedi soir, sur la pelouse d’Amiens, lors de la victoire 3-0.
C’est une belle image et sûrement un souvenir qui restera longtemps gravé dans la mémoire de jeune garçon.
[#Kalon] ❤️🖤 Frantzdy Pierrot en visite chez Elliot !
Pendant que nos Rouge et Noir se battent pour leur maintien en @Ligue2BKT, c’est un tout autre combat qu’Elliot est contraint de mener depuis quelques semaines : le jeune garçon de Plélo lutte contre un cancer. pic.twitter.com/0pZTIRPTyR
— En Avant Guingamp (@EAGuingamp) May 3, 2021