Par Gary Eliézer
Mondy Prunier a redémarré la saison de la même façon qu’il l’avait terminé, l’attaquant international haïtien a scoré en match de pré-saison ce mercredi lors d’une victoire du FC Versailles (2-1) face à Amiens. Le jeune joueur de 23 ans a inscrit le premier but à la 8e minute.
La préparation du FC Versailles continue pour entamer la saison 2023-2024. Après avoir joué contre Quevilly-Rouen et Red Star, un 3e match était à l’affiche ce mercredi avec une autre victoire enregistrée notamment avec un coup de pouce de Mondy Prunier qui marque le premier but.
Le Grenadier a frappé en début de match juste avant l’égalisation d’Antoine Leautey (16e). Djibril Bangoura a donné le succès en toute fin de match à Versailles (90+2). C’est donc une 2e victoire pour les coéquipiers de Prunier dans cette pré-saison après celle face au Red Star.
Noter que, la saison dernière, Mondy Prunier avait marqué 7 réalisations en 27 matchs de National.