Par Douby Jean
À l’occasion de la 29e journée en National II, FC Rouen 1899 qui se trouvait en dehors de son fief, a pu récolter un point ce samedi face à l’équipe réserve de Lorient (1-1) grâce à un but de Mondy Prunier.
Avant de croiser le fer à Lorient, les Diables Rouges se trouvaient sur une très belle dynamique de 9 rencontres sans connaître le moindre faux pas. Et avait une nouvelle occasion de confirmer leur puissance. Certes, ils ont raté l’occasion d’enchaîner avec une 5e victoire affilée mais ont pu tout de même sauver le nul et conserver leur invincibilité.
Dès la 23e minute de jeu, les hommes de Lorient ont débloqué les compteurs. À la mi-temps, le score n’a pas évolué au tableau d’affichage (1-0). Multipliant les offensives au retour des vestiaires, FC Rouen a pu s’appuyer sur Mondy Prunier pour éviter ce faux pas (67e).
L’attaquant haïtien qui a reçu sa première convocation en équipe nationale a marqué son 9e but pour cette saison. Par ailleurs, les Diables Rouges se pointent à la 4e place du tableau avec 44 points.