Par Douby Jean
Ce samedi, FC Rouen 1899 est parvenu à sauver le point du nul face à l’AS Vitré (1-1) grâce à l’attaquant haïtien, Mondy Prunier à l’occasion de la 9e journée en National 2.
À domicile, les diables rouges n’ont pas réussi à faire le plein des points même s’ils avaient dans leur viseur, la lanterne rouge du championnat. Ils ont effectué un mauvais entame de match et ont encaissé un but à la 7e minute de jeu. C’etait l’œuvre de Loïc Gagnon. À la pause, les hommes de Rouen étaient toujours dos au mur.
Le FC Rouen n’avait surtout pas le droit à l’erreur. À la 77e minute de jeu, Mondy Prunier a bien repris de la tête un corner tiré du côté droit par Gamboa pour mettre les pendules à l’heure pour les siens et du coup, il a inscrit son 3e but de la saison. Aucun nouveau but n’a été inscrit malgré les diverses actions dangereuses orchestrées par les deux adversaires. De fait, la partie s’est soldée sur un score de parité (1-1).
Si l’AS Vitré reste à l’ultime place tout en passant de 2 à 3 points, FC Rouen 1899 se retrouve en 7e position avec 9 unités.