Par Gary Eliézer
L’attaquant international haïtien, Duckens Nazon défiera les Neymar, Keylor Navas, Presnel Kimpembe et le meilleur joueur du monde, l’Argentin Lionel Messi, lors d’un amical Quevilly Rouen Métropole- Paris Saint-Germain pour préparer la nouvelle saison.
Pensionnaire de Ligue 2, Quvelly Rouen Metropole jouera un match amical de prestige à huis-clos contre le récent champion de France de Ligue 1 le vendredi 15 juillet 2022 prochain au Camp des Loges, le centre d’entraînement du club parisien.
Duckens Nazon aura peut-être l’occasion de croiser une nouvelle fois le chemin de Lionel Messi après la rencontre jouée entre la sélection d’Haïti et celle de l’Argentine en 2018. Mais aussi les Mbappé, Neymar car certains internationaux ont fini tard la saison avec leur sélection et ne seront pas présents à la reprise du PSG, le 4 juillet.
Ce sera un beau test pour les coéquipiers du chouchou du public haïtien car cette rencontre constituera le deuxième match de la préparation estivale de QRM après l’opposition contre Le Havre AC, lors du Trophée des Normands, samedi 9 juillet à Pont-Audemer.