Par Gary Eliézer
Duckens Nazon a inscrit ce samedi un but pour permettre à son club, Quevilly Rouen Métropole de l’emporter contre Rodez (2-0) lors de la 32e journée de la Ligue 2, l’international haïtien a finalement marqué après une longue période de disette.
12 matchs (toutes compétitions confondues) sans marquer, une éternité pour le chouchou haïtien qui nous habitue réellement avec des buts. L’attaquant haïtien a mis fin à cette anomalie en marquant contre Rodez pour sortir le QRM de la zone de relégation.
Une victoire qui permet également au Quevilly de reprendre sa place comme non relégable (16e) avec 34 points, soit un de plus sur le premier relégable, Grenoble (33 unités), qui lui, a été battu lors de cette levée.
Le Grenadier a offert un récital à ses supporters en donnant l’avance à la 22e minute avant celui de Gbelle à la 43e pour aggraver la situation de l’équipe de Rodez. La dernière fois que Nazon avait marqué, on était en 2021 (18 décembre) contre Laval et on était en 32es de finale de Coupe de France.
Il s’agit de son 7e but en championnat pour se classer 22e au classement des buteurs de la Ligue 2.