Le Sporting Club de Bastia a été tenu en échec (0-0) samedi à domicile par Dijon, pour le compte de la 25e journée de Ligue 2. Malgré une bonne fin de match, Johny Placide et ses partenaires ont partagé les points une nouvelle fois à Furiani.
Fort de son beau succès au Havre lundi dernier (4-2), le Sporting Club de Bastia avait à cœur samedi soir face à Dijon d’ajouter 3 points à son compteur. Malheureusement, cette 25e journée de Ligue 2 nous a offert un score nul et vierge au Stade Armand Césari. Peu inspirés dans cette rencontre, les Corses ont pourtant eu une bonne fin de partie avec quelques occasions claires.
En face, la formation de Dijon, avec ce nul, vient de stopper l’hémorragie, restant sur 2 défaites, mais n’arrive tout de même pas à mettre fin à la série d’invincibilité du Sporting à domicile en Ligue 2 (record absolu de 33 matchs). Titulaire comme c’est le cas depuis le mois de décembre, Johny Placide a réalisé une belle performance avec 2 arrêts décisif et s’offre un nouveau clean-sheet.
Au classement, le SC Bastia est 15e avec 29 points et se déplace à Caen lors de la prochaine journée.