Comme annoncé il y a quelques semaines, Roselord Borgella s’est engagée avec le HAC pour les deux prochaines saisons. Le club havrais a annoncé ce mardi l’arrivée de l’attaquante internationale haïtienne en provenance de Dijon.
Après avoir vécu une saison sous le maillot dijonnais, la Grenadière n’a pas impressionné malgré le maintien assuré. D’un commun accord, elle a décidé de changer d’air quelques semaines avant sa participation à la Coupe du monde avec l’équipe haïtienne féminine. Roselord Borgella savait pourtant où elle allait déposer ses valises.
La joueuse de 30 ans s’est engagée pour les deux prochaines saisons avec les Ciel&Marine et restera en D1 Arkema. Puissante et rapide, elle apportera son expérience au groupe de Romain Djoubri qu’elle n’intègrera que le 21 août pour le stage en Bretagne. L’ancienne attaquante du GPSO Issy bénéficie en effet de quelques jours de repos supplémentaires après sa participation au Mondial féminin avec Haïti. Elle portera le dossard 9 en Normandie.