Home ExpatriésFoot- France: Pacius buteur dans un festival de FC Rouen

Foot- France: Pacius buteur dans un festival de FC Rouen

par Gary Eliézer

Le FC Rouen s’est baladé ce samedi lors du 6e tour de Coupe de France en pulvérisant l’USC Mézidon (7-0). Woobens Pacius a participé dans ce revers infligé au club de R2 en marquant un but sur penalty (59e minute).

Le club de football de Mézidon s’était dressé sur la route du FC Rouen 1899 en Coupe de France, mais le club de division inférieure n’a pas réussi à inverser la tendance face aux Diables Rouges, pensionnaires de Ligue 3, c’est-à-dire quatre divisions plus haut dans la hiérarchie du football français.

Entré en jeu, Pacius a transformé un penalty pour inscrire le cinquième but des Diables Rouges dans ce 6e tour de Coupe de France. Un bon résultat pour les Rouennais qui restaient sur deux défaites (Caen et Paris 13) pour une victoire (Bourg-Péronnas) sur les trois dernières rencontres. 

Au terme d’un match appliqué et maîtrisé, le FC Rouen (L3) n’a pas tremblé et verra le 7e tour de Coupe de France qui offre la possibilité à Pacius de continuer sa route.

À lire aussi