Par Douby Jean
L’unique but de Mondy Prunier (75e) a permis au FC Versailles de prendre le meilleur sur le FC Chateauroux sur la plus courte des marges (1-0) ce vendredi pour le compte de la 11e journée en National I.
Les Versaillais restaient sur une série de 4 matchs affilés sans enregistrés le moindre faux (3 nul et 1 victoire). Toute en voulant garder cette invincibilité, ils étaient en quête d’un nouveau succès pour reprendre leur marche en avant. Ce fut bien évidemment le cas avec ce joli coup réalisé en déplacement.
Malgré les diverses offensives, aucune des deux adversaires n’est parvenu à trouver la faille pour débloquer les compteurs. Ainsi, le score était de parité à la mi temps. De retour, les 45 autres minutes étaient décisives et ce sont les Versaillais qui ont réussi à trouver la faille grâce à Mondy Prunier, auteur de son 3e but pour la saison en championnat. Au coup de sifflet final, Chateauroux s’incline (0-1).
FC Versailles garde provisoirement la 2e place du tableau avec 19 points et acceuillera le Stade Briochin le weekend prochain.