Par Douby Jean
Selon les informations relayées par actufoot.com, le jeune attaquant haïtien Mondy Prunier est dans le viseur de deux grands clubs européens à savoir l’Olympique de Marseille et le PSV Eindhoven.
De la division 2 en Haïti en passant par la Guadeloupe pour atterrir en France, le voyage de la perle des caraïbes semble être très loin de toucher à sa fin. Après avoir débarqué au FC Rouen, il s’est rapidement démarqué du lot en enchaînant les bonnes performances. En 5 matchs joués, il a inscrit 3 buts pour une passe décisive. Des chiffres dignes d’un but explosif.
Les copies de Mondy Prunier ne passent pas inaperçues et deux clubs de renom à savoir l’Olympique de Marseille (club de première division française) et le PSV Eindhoven (club de première division néerlandaise), a-t-on appris de actufoot.com, ont ce buteur patenté dans leur champ visuel. D’autant plus que le PSV s’est même renseigné sur la situation actuelle du joueur.
Il est important de souligner que ce dernier est lié au FC Rouen jusqu’en juin 2023. Reste à savoir s’il y aura un nouvel épisode dans ce feuilleton.