Par Douby Jean
Ce samedi, on jouait la 25e journée dans la Ligue 2. Dans son fief, Quevilly Rouen Métropole n’a pas pu trouver la formule idéale pour renverser Valenciennes et a donc pris un point (1-1).
Pour cette nouvelle année, l’équipe de QRM peine à enchaîner les bonnes performances. Ce qui fait qu’elle n’arrive pas à s’éloigner le plus loin que possible de la zone dangereuse. Ce nouveau nul ne fait que confirmer la méforme des coéquipiers de Duckens Nazon.
Ce sont les valenciennois qui ont lancé les hostilités par l’intermédiaire d’Ugo Bonnet (29e). Dans le camp de Quevilly Rouen Métropole, les offensives se répétaient sans cesse jusqu’au moment où Alasanne Diaby reméttait les pendules à l’heure. Ainsi, le sort de la rencontre a été scellé dès la première période (1-1).
Titularisés, les Grenadiers Duckens Nazon et Stéphane Lambèse ont disputé l’intégralité de la rencontre. Par ailleurs, QRM se trouve au 16e rang dans le tableau avec 29 points et fera un déplacement périlleux à Auxerre le weekend prochain.