Par Gary Eliézer
Le retour est beaucoup plus proche pour Jeff Louis. Après avoir suivi un programme spécifique avec les kinésithérapeutes de son club pendant la première partie du mois d’octobre, le milieu Haïtien est passé à une autre phase, il a participé ce jeudi à la séance des attaquants du Stade Malherbe Caen.
Absent des terrains depuis longtemps en raison des problèmes aux genoux, le numéro 14 Normand était à Clairefontaine pendant le mois de septembre où il se trouvait en phase de rééducation avant de suivre un programme spécifique avec les kinésithérapeutes du club mais ça va de mieux en mieux pour l’ex-joueur de l’AS Mirebalais qui a retrouvé le groupe des attaquants ce matin, ce que, pour son coach, Patrice Garande qui a un effet libérateur pour le Grenadier de 25 ans.
“Participer à cette séance a eu un effet libérateur pour lui (Jeff Louis, NDLR). Cela fait tellement longtemps qu’il n’a pas touché le ballon ni joué avec ses équipiers. Cette séance de ce matin (jeudi) ne veut pas dire qu’il va rejouer immédiatement,” assure le technicien.