La saison 2020/2021 du football français est officiellement lancée hier vendredi, l’US Orléans de Lambèse et de Carnejy s’est inclinée (0-1) à domicile et rate gros pour leurs débuts en National.
Au stade de la Source, l’US Orléans recevait le Stade Lavallois à l’occasion de cette première journée du National (D3 en France). Les Orléanais ont buté contre une solide équipe de Laval qui a su gérer son unique but marqué par Mohamed Ouadah (0-1, 25e).
Les deux haïtiens de ce club ont pris part à la rencontre ! Aligné sur le côté droit de la défense dans le onze de départ, Stephane Lambèse qui jouait contre son ancienne équipe, a disputé 80 minutes avant de quitter sa place pour Silva Teixeira. Transfuge du St-Pryvé, Carnejy Antoine a joué son premier match officiel avec sa nouvelle écurie, l’attaquant haïtien est entré en toute fin de match (86e).
L’US Orléans et nos haïtiens ont manqué leurs débuts mais, ils tenteront de rectifier le tir dans leur prochaine sortie, programmée pour le weekend à venir contre l’US Créteil.