Par Gary Eliézer
Frantzdy Pierrot a fait l’impasse sur le déplacement de l’En Avant Guingamp à Amiens ce mercredi, dans le cadre de la 22e journée de championnat, le Lukaku haïtien, touché à la cuisse, n’est pas retenu dans le groupe guingampais.
Frantzdy Pierrot s’est blessé et l’EAG ne verra pas son meilleur buteur cet après-midi sur le terrain. La faute à une douleur ressentie derrière la cuisse lors du match contre Grenoble. C’était donc un peu sérieux pour le Grenadier à tel point qu’il n’est pas disponible.
“Frantzdy a ressenti cette petite douleur derrière la cuisse cette semaine, qui ne devrait pas l’handicaper longtemps mais assez pour ne pas être disponible ce weekend. Face à Grenoble, il avait déjà des lourdeurs derrière la cuisse. Il faut être très vigilant,” a justifié Stéphane Dumont, le technicien de l’EAG.
C’est aussi sans leur meilleur passeur, Youssouf M’Changama (9 passes décisives), actuellement présent au Cameroun avec les Comores pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN), que les Guingampais mettront le cap sur Amiens. En outre, huit joueurs et de deux membres du staff étaient positifs à la Covid-19.