Par Gary Eliézer
Ce vendredi, Carlens Arcus a vécu un moment terrible lors du match entre l’AJ Auxerre et Niort, comptant pour la 27e journée de la Ligue 2. Le latéral droit haïtien a réussi un incroyable contre son camp pour offrir un but à son adversaire en seconde mi-temps.
Titulaire indiscutable sur le flanc droit des auxerrrois depuis son arrivée dans cette équipe, Arcus qui, pourtant ne faisait pas un mauvais match, a commis une improbable erreur qui pouvait faire très mal à ses coéquipiers.
Sur un centre anodin de la gauche d’un joueur de Niort, le Grenadier, en sa position de latéral droit, a devancé l’attaquant pour récupérer le ballon dans le carré du 5 mètres 50 sauf qu’au lieu de le contrôler ou le dégager vers l’avant, il l’a mis dans ses propres filets alors qu’il était tout seul.
L’AJ Auxerre qui menait pour deux buts d’avance avec Ngando et Sylvestre (44e et 46e), a pu voir la réduction du score grâce à ce but gag de l’ancien joueur du Club Sportif Saint Louis à la 49e. Heureusement Ndom a marqué le 3e but pour sceller la victoire à (3-1, 78e)
Grand fan d’Auxerre, on comprend mieux pourquoi @RicoGuego est un véritable avant-centre et on comprend mieux pourquoi avec ce magnifique but ……………… CSC #AJACNFC pic.twitter.com/VWEsN7SeFh
— Yellow Boys (@YellowBoys5) February 28, 2020